LA CRITIQUE ET LA THEORIE D'ABSTRACTION

Couverture du livre « LA CRITIQUE ET LA THEORIE D'ABSTRACTION » de Huaite Kau et Association Du Coeur aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

L'abstraction, ce qui est isolé et considéré à part. L'idée générale des abstraites dans la mesure où la réalité ne nous présente que les choses particulières, par exemple des chiens ; de telle et telle race, de telle et telle taille, l'idée abstraite évoque une configuration générale. On distingue l'abstraction, qui possède une réalité, qui l'est d'une idée et d'entité, ce qui constitue l'essence d'un être d'autre cause l'être - justice dont l'idéal semble correspondre à une réalité dans le coeur de tout homme, mélange du coeur.