La crise

Couverture du livre « La crise » de Jacques Graf aux éditions Societe Des Ecrivains

Industriel et commerçant l'auteur a toujours évolué dans le monde des PME. Ce texte est une forme d'hommage à tous les travailleurs, hommes et femmes qui le composent.
Choquant, le spectacle de ces hommes et femmes désespérés par la disparition ou la délocalisation de leur entreprise et de leur... Voir plus

Choquant, le spectacle de ces hommes et femmes désespérés par la disparition ou la délocalisation de leur entreprise et de leur travail.
Révoltant, le comportement de financiers inciviques et sans scrupules accumulant des profits insensés et creusant davantage le fossé entre Société du TROP et une Société du TROP PEU.
Face à ces dérèglements, c'est au sein de la plupart des Petites et Moyennes Entreprises, génératrices d'emplois, tous travailleurs confondus, patrons, cadres et personnels, que réside un véritable tissu social de nos régions. Consommateurs, nous nous devons de les faire vivre !
Cependant, primordiale, se pose la question de leur pérennité oe