La création du monde... et après!

Couverture du livre « La création du monde... et après! » de Gilles Magrou aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

2007, une année charnière dans l'histoire de l'humanité ? La vérité scientifique et les avancées technologiques provoqueront-elles un bouleversement de notre mode de penser et d'agir, nous invitant à nous dégager d'une certaine forme de pensée sclérosante et stérile, en nous appuyant toutefois sur les philosophies et religions de tous temps, pour construire un monde nouveau, entrer dans l'ère du Verseau, symbole de paix et de transparence, porteur d'espoir et d'amour ? Une remontée du temps sur les photons d'un rayon lumineux qui nous conduit vers les étoiles oe