La Course - Le Saut - Le Lancer

Couverture du livre « La Course - Le Saut - Le Lancer » de Ligaran et Salmson-Creak aux éditions Ligaran
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Extrait : "Ce que nous disons pour la course, se reproduit également pour le saut. Quant au lancer, il est pour ainsi dire le corollaire des deux premiers. Le lecteur qui nous a suivi jusqu'ici est en possession d'un système musculaire développé dans la normale, également il jouit d'une circulation régulière et d'une respiration puissante. Ces trois qualités sont absolument nécessaires lorsque l'on veut attaquer la course". À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.