La Couleur De Mon Amour

Couverture du livre « La Couleur De Mon Amour » de Ngarhodjim N aux éditions Le Manuscrit

Amour versus race, mariage versus traditions tels sont les duels auxquels nous convie ce Cid de l'ère post-moderne. L'action se déroule en Europe où Rakis, jeune étudiant africain est pris dans un labyrinthe sentimental et ne sait plus à qui donner son coeur. Entre Dandé l'Africaine, le choix qui recevra sans conteste l'agrément de ses parents, et Angèle, la blanche, Rakis arrivera-t-il à choisir ? Les mots sont simples et l'émotion s'exprime avec une innocence, une franchise déconcertante. Ceux qui ont lu Corneille, Shakespeare, Flaubert, Beaumarchais. ne doivent pas manquer la mise à jour condensée de ces classiques.