La Couleur de l'Enfer

Couverture du livre « La Couleur de l'Enfer » de Tan Hagmann aux éditions Textes Gais

La Couleur de l'Enfer Tan Hagmann Roman de 305 800 caractères, 52 250 mots. Le mannequin danois Kris Jorgensen a désormais le vent en poupe, mais il est partagé entre deux désirs : vivre au grand jour avec l'homme qu'il aime et avoir des enfants. Son espoir de paternité n'est pas inaccessible car, pour des raisons d'image, son employeur l'a contraint à prendre épouse. Comment faire pour aller au bout de ses rêves et concilier épanouissement personnel et réussite professionnelle ? Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/