Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Après la mort de Jésus, le tribun Auxporius Camius se rend à Damas pour faire son rapport au légat de Syrie, Lucius Vittelius. Cependant, une menace pèse sur l'empereur Caligula et Camius doit se rendre au plus vite à Rome. Sa tâche n'est pas facile, l'ennemi est calculateur, sournois et ensorceleur. Trois mages aux pouvoirs surnaturels conspirent pour détruire Rome et les témoins de la résurrection. L'heure est grave, Camius et Shiron découvrent qu'un espion a été envoyé au coeur même du groupe de disciples de Jésus. Son but : pervertir l'enseignement de ce dernier. Ils se doivent d'être prudents et discrets, car l'ennemi manipule le Sénat et l'armée. Cette fois, il semble que rien ne pourra les sauver.
Racine Pwbiet nous a concocté ici un récit à la fois historique et fictif. Dans sa narration, il nous invite à comprendre les deux forces divines opposées et leurs disciples, leur rôle dans la quête de l'homme et la stabilité de la nature.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile