La constellation des amants

Couverture du livre « La constellation des amants » de Stéphanie Guérard aux éditions Distribulivre

Sophie est une jeune femme rêveuse et ambitieuse qui s'est plus investie en amour qu'elle n'a reçu. Blessée et désillusionnée à maintes reprises, elle réalisera à travers ses aventures que chaque embûche ou subtilité de la vie aura pavé son tracé d'étoiles pour accomplir sa destinée. Découvrez le lien entre ses différents amants : le Bad boy, le Bon prince, l'Homme mature, le Politicien, le Charmeur exotique, le Vilain lutin, Peter Pan, et ... Saura-t-elle s'ouvrir à nouveau pour l'Élu de son coeur ? #Romance, « J'avais qu'une seule envie et faire ce que je n'avais jamais osé - me lancer dans le vide. » Sophie est une jeune femme rêveuse et ambitieuse qui s'est plus investie en amour qu'elle n'a reçu. Blessée et désillusionnée à maintes reprises, elle réalisera à travers ses aventures que chaque embûche ou subtilité de la vie aura pavé son tracé d'étoiles pour accomplir sa destinée. Découvrez le lien entre ses différents amants : le Bad boy, le Bon prince, l'Homme mature, le Politicien, le Charmeur exotique, le Vilain lutin, Peter Pan, et ... Saura-t-elle s'ouvrir à nouveau pour l'Élu de son coeur ?