La conscience pas si bête

Couverture du livre « La conscience pas si bête » de Marie Jose Perez aux éditions Chapitre.com

Nous vivons aujourd'hui dans des sociétés où le rationalisme est roi. Par la négation de certains phénomènes inexpliqués, nous tuons le divin de ce monde et nous annihilons, de ce fait, une partie de ce qui fait notre humanité : un coeur spirituel, que chacun de nous possède, connecté directement à la source infinie de vie. La communication animale est un des nombreux moyens de réveiller la véritable conscience qui sommeille en nous.