La confrérie du caméléon noir

Couverture du livre « La confrérie du caméléon noir » de Edgard Ariste aux éditions Editions Edilivre

Issu d´une lignée ancestrale qui fut investie, selon la légende, d´une mission de médiation et de conciliation entre toutes formes de vie sur Terre, le jeune Rony va dépasser ses prérogatives pour devenir leur guide suprême.
Doté d´un potentiel extraordinaire, ce jeune homme va bousculer... Voir plus

Doté d´un potentiel extraordinaire, ce jeune homme va bousculer l´ordre des choses en donnant une autre dimension à la place et aux rôles des animaux dans notre monde. Il va progressivement s´investir dans sa mission en ayant pour principaux alliés les membres de la confrérie et toutes formes de vie animale qu´il ralliera à sa cause.
Vous n´aurez plus jamais le même regard sur votre animal de compagnie ou même la moindre forme de vie que vous observerez autour de vous après cette aventure !