La chute - saison 2 : Intégrale vol.1 : Tomes 1 et 2

Couverture du livre « La chute - saison 2 : Intégrale vol.1 : Tomes 1 et 2 » de Twiny B. aux éditions Nisha Et Caetera

Sortir avec une star internationale n'est pas de tout repos. Depuis que Prune Linan partage officiellement le quotidien du chanteur Adam Reed, la jeune femme vit à cent à l'heure. Difficile pour notre jeune couple de concilier sa vie privée avec les préparatifs de la future tournée, les propositions de film et les tournages d'émissions télévisées. Car si le leader des Rebels joue parfois au cachottier pour protéger sa belle l'amenant de surprise en surprise, peu sûr que voir tout Hollywood approcher sa fiancée soit finalement à son goût. Et si une terrible découverte balayait tous leurs projets et certitudes, remettant tout en cause ?