La chunga

Couverture du livre « La chunga » de Gabrielle De Angelina aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020312655

Mais à quoi pensent les femmes quand elles laissent leurs filles seules avec des prédateurs qu'elles connaissent bien, puisqu'elles sont leurs épouses ?

Ne savent-elles pas que leurs maris sont des monstres noyés dans notre monde où les repaires disparaissent ?

Parce que le ver est dans le... Voir plus

Parce que le ver est dans le fruit, et que la petite fille qui se sentait protégée par ses parents, voit son monde intérieur s'effondrer, ses repaires disparaître, elle ne pourra plus aborder normalement les relations humaines, dans son travail, dans sa maternité, dans sa sexualité.

Toute sa vie elle se sentira souillée, permettant à ses partenaires de continuer à le faire.
À l'heure où la question du consentement sexuel revient en force, à quel âge l'enfant peut-il dire non ?