La chouette, le sage, et le renard

Couverture du livre « La chouette, le sage, et le renard » de Nicole Sauvaget aux éditions Societe Des Ecrivains

Dame blanche, une chouette nous raconte l'histoire de Gordal, un humain, pour lequel elle s'est prise d'affection, allez savoir pourquoi!

Gordal cherche sa place sur cette terre, il cherche aussi la paix et la sérénité. Au cours de son périple il va rencontrer différents personnages, changer plusieurs fois de rythme de vie, de lieu. Toute cette errance, toutes ces rencontres vont l'amener à se poser les vraies questions : Que veut dire aimeroe Qu'est-ce qu'aimer ? Savons-nous aimer et surtout savons-nous nous aimeroe
Suivons, comme Dame blanche, Gordal dans sa quête. Cela nous aidera peut-être dans la nôtre, qui n'est pas tout à fait la même, mais qui quelque part lui ressemble.