La chevalerie aujourd’hui

Couverture du livre « La chevalerie aujourd’hui » de Alderic De Beaufort aux éditions Du Miroir
  • Editeur : Du Miroir

Vous souvenez-vous qu'un jour, quelqu'un a posé l'index sur vos lèvres en vous murmurant : chut ?
Non ? Alors, il vous faut absolument lire ce livre, qui fera sans doute remonter à votre esprit un antique message que le temps avait malencontreusement effacé.
Puis regardez-vous attentivement... Voir plus

Puis regardez-vous attentivement dans la glace.
Comme les grands dessins animés actuels (Shrek ou L'âge de glace), ce livre s'adresse à la fois à tous les âges. Chacun y trouvera de quoi passer un bon moment, tout en réfléchissant un peu sur le sens de la vie et sur les quêtes à y mener.
Avec tendresse, fantaisie et ironie, il décrit le monde des enfants, avec les yeux des enfants. Le regard que vous portez sur eux et sur vous ne sera plus tout à fait le même, lorsque vous serez entré dans le monde de la chevalerie tel qu'il persiste bel et bien de nos jours.