La chatte au mimosa

Couverture du livre « La chatte au mimosa » de Sylvie Beroud aux éditions Auteurs D'aujourd'hui

« Quand je serai grande. » L'une, Jacqueline, veut devenir dresseuse d'insectes. L'autre, Suzy, être une princesse aux petits pois ! Sur le chemin ombragé de chênes et d'oliviers bruissant du chant des cigales, éclaboussées ici et là par les éclats du soleil de Provence, Sylvie BEROUD propose une nouvelle inspirée de la pensée magique des enfants à partir de souvenirs de voyages peuplés de contrées diverses. Si l'acte d'écrire est solitaire, la récompense est dans le partage !