Couverture du livre « La chasse : préparez-vous à entrer dans l'univers des sorciers et des sorcie'res au XXIe sie'cle ! » de Philippe Brignoli aux éditions Au Pays Reve

Lincoln et Agatha fuient la ville de Salem, ou les tueries s'enchaînent au nom de l'église. Dans quelle condition Julian est enlevé par Colton le chef des inquisiteurs. Va t'il vivre ? Un bateau va partir, sera t'il leur bouée de sauvetage ? Vers quelle destination ? Dans cette oeuvre de fiction, les sorciers et les sorcières essaient d'échapper à la mort, celle qui fait mal, la douloureuse. Comme l'église veut régner sur le monde, si ce n'est déjà fait à notre époque actuelle. La décision est prise, de brûler dans des tortures abominables, tous les pratiquants de la magie noire.