La chandelle de Sixte-Quint

Couverture du livre « La chandelle de Sixte-Quint » de  aux éditions Numeriklivres

Court roman anonyme de la fin du 19e siècle, publié en 1893, La chandelle de Sixte-Quint ou Aventures photographiques est délicieusement luxurieux.

En visite chez un ami photographe, qui pratique exclusivement l´art de la photographie érotique, notre narrateur va être pris au piège de la lubricité qui se dégage des poses plus que suggestives d´un charmant modèle féminin.  Et comme le figurant attendu pour la suite des clichés fait faux bond, notre ami va le remplacer, se prêtant avec un plaisir extrême à toutes les scènes imaginées par l´artiste. Il parviendra ainsi, entraînant sa partenaire, jusqu´à l´apothéose de la jouissance.