Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Vers la fin du XXIe siècle, une petite communauté montagnarde s'est lancée dans une guerre " sainte " contre le monde technologique.
Elle se bat au nom de la nature. Son objectif: injecter un virus mutant sur Internet pour faire disparaître les gens dans les mondes virtuels des jeux vidéo. Elle est parvenue à récupérer l'esprit de quatre chamans du passé. Quatre magiciens qui marquèrent, chacun à leur manière, l'évolution de l'humanité. Maintenant qu'elle maîtrise le feu, l'eau, la terre et l'air, elle s'apprête à agir sur le dernier élément, le cinquième...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !