La chair de la rose

Couverture du livre « La chair de la rose » de Kantaly De Rochas aux éditions L'ecritoire
  • Editeur : L'ecritoire

Qu'est-ce qu'un livre découvreur de pensées ? C'est faire sortir certaines lectures de leur réserve pour aider en des impressions de texte à se livrer, au-delà de simples marques d'encre sur du papier...C'est également faire place en un endroit sûr, à comment se conserve un spécimen d'une part d'humanité, à quand la vie bat son plein !Le confier avec des mots ; fréquenter le genre humain. S'adonner à son étude à travers l'expression des songes...Parmi les plus sensibles : la réflexion, l'envie et le plaisir. Puissent ces trois-là nous offrir la visite de ce recueil, afin que de riches rencontres, en une origine, trouvent un lieu. En voilà assez pour éveiller notre curiosité ! Alors, profitons ensemble du mystère et explorons ces quelques pages !