La cerise sur le cerveau

Couverture du livre « La cerise sur le cerveau » de Benedicte Salthun-Lassalle aux éditions Prat Prisma

Nous mangeons, car nous avons besoin de multiples éléments pour nous développer et être en bonne santé. Et notre cerveau n'échappe pas à la règle. Bien au contraire ! Il est l'organe qui puise le premier dans notre alimentation pour travailler correctement. Les neuroscientifiques savent que notre cerveau, donc notre intelligence, notre comportement, notre corps et même notre humeur dépendent en partie de notre alimentation. Vous trouverez dans cet ouvrage toutes les explications et des menus idéaux pour favoriser nos capacités cérébrales !