Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La caste des Méta-Barons Tome 4 : Oda la bisaïeule

Couverture du livre « La caste des Méta-Barons Tome 4 : Oda la bisaïeule » de Alexandro Jodorowsky et Juan Gimenez aux éditions Humanoides Associes
Résumé:

Cette grande saga space opera nous raconte, génération par génération, l'ascension d'une dynastie de guerriers dont descend le Méta-Baron, personnage mythique de l'Incal.

Oeuvre d'une ampleur inégalée, La Caste des Méta-barons est un des monuments de la bande dessinée de... Voir plus

Cette grande saga space opera nous raconte, génération par génération, l'ascension d'une dynastie de guerriers dont descend le Méta-Baron, personnage mythique de l'Incal.

Oeuvre d'une ampleur inégalée, La Caste des Méta-barons est un des monuments de la bande dessinée de science-fiction.
Comment le Méta-baron, cet impitoyable mercenaire que l'on a découvert dans l'Incal, est-il devenu le guerrier le plus puissant de la galaxie ? C'est à cette question que répondent Jodorowsky et Gimenez en nous racontant, génération par génération, l'évolution d'une caste d'invincibles guerriers, ancêtres du Méta-Baron. Depuis des siècles, les Castaka exploitent seuls la planète Marmola, grâce au secret de l'épiphyte, une huile antigravitationnelle qui leur permet de manipuler le marbre comme s'il ne pesait rien. Lorsque l'existence de l'épiphyte est dévoilée à la galaxie, c'en est fini de la tranquillité de la famille, et l'histoire des méta-barons va commencer, dans le sang, la mort, et la trahison, quand tous les vautours de la galaxie vont les assiéger pour leur arracher leur secret.

Donner votre avis