La Capacitologie

Couverture du livre « La Capacitologie » de Stef Code aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Manuel de base traitant des principes fondamentaux du fonctionnement de l'Univers, de la Loi d'Attraction, et des bases et techniques de la CapacitologieLes Symboles- L'Etude du Fonctionnement- La Formule Pratique- Le Retour d'Expérience- L'Ancrage dans l'EveilLe Plan d'Action- Dimension 0 : l'Individuel- Dimension 1 : le Relationnel- Dimension 2 : le Sociétal- ...Les Lois de l'Univers- Les 7 principes hermétiques- Tout est Vibration- Tout est Mental- Tout a une Cause et un Effet- Tout est Equivalent- Ce qui se Ressemble s'Assemble- La Loi d'Attraction2 techniques- L'Intention- La VerbalisationRetrouvez-nous sur le site officiel : expertpower.fr