La cage blanche

Couverture du livre « La cage blanche » de Cyrielle Constant aux éditions Societe Des Ecrivains

"« Le cinq février était censé être le dernier jour de ma vie ». À la suite d'une tentative de suicide, Cyrielle intègre une clinique psychiatrique. La confrontation à cet univers inconnu et effrayant irrite ses démons, elle qui est terrassée par l'anorexie. La découverte de ce « royaume des déraisons » s'avérera néanmoins salutaire. À travers les autres patients tourmentés, l'auteur a trouvé la force de combattre son trouble. Le désir de se libérer des chaînes de la maladie se révélera alors plus intense que ce mal-être foudroyant, dans lequel elle s'isolait avec brutalité."