La cafetière italienne et autres nouvelles

Couverture du livre « La cafetière italienne et autres nouvelles » de Ann Fen aux éditions Verone
  • Editeur : Verone
  • EAN : 9791028420703

Onze hommes nous entraînent dans leur monde solitaire au fil de nouvelles nostalgiques, parfois mordantes et drolatiques.Est-ce le monde qui les quitte ? Comme la sève dégoutte d'un arbre égratigné ? Comme le sang jaillit d'une plaie béante ? Mais peut-être sont-ce eux qui en prennent congé ? Inconsciemment ? Délibérément ?De la relégation subie à la solitude bienfaisante, du manque de l'autre à la plénitude de se retrouver soi, la frontière est instable, souvent poreuse.