La cabane du mérou

Couverture du livre « La cabane du mérou » de Thierry Petrone aux éditions Editions Du Net

« Je regarde marcher cette ville, dans un brouhaha plein de fanfaronnades. Je la sens frondeuse, impertinente, passionne´e et me^me hors frontie`res, si loin par ses contrastes de lumie`res, de couleurs, de bruits, de ma ville natale. Je suis a` Marseille, j'ai rendez vous avec un notaire de la ville, un rendez-vous qui allait changer ma vie mais c¸a je ne le savais pas... » Jules heureux dans sa vie va devoir comprendre : Qui, pourquoi ? Apprendre à devenir lui-même !