La buvette

Couverture du livre « La buvette » de Isaline aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Cette histoire n'est pas tout à fait une fiction, tous les personnages ont existé. Elle se situe en 1961, en banlieue ouest de Paris.

Mais c'est dans le seul quartier populaire, ledit "Maroc", carrefour de toutes les différences, dans une épicerie-buvette que se déroule une vie hors du commun, avec des personnages originaux, extraordinaires et attachants.
ISALINE voudrait partager ces délicieux moments, et faire rentrer le lecteur dans cet endroit où l'on apprend tout de la vie ; là où les sentiments sont vrais et purs devant tant de modestie, où l'humour est roi.
Il est bon de se pencher sur un peu de nostalgie pour oublier, quelques heures, la destruction massive de tous les petits lieux où il y avait une vraie convivialité, un respect instinctif et surtout une fraternité.
Ce livre ou l'on rit beaucoup, ce qui n'est pas courant de nos jours ,et à consommer sans modération !