La broderie Hardanger

Couverture du livre « La broderie Hardanger » de Pozzo Di Borgo Cecil aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

En quelques années, la broderie norvégienne a conquis le coeur des brodeuses.

En quelques années, la broderie norvégienne a conquis le coeur des brodeuses.
Sa complexité apparente n'est en fait que le reflet de sa diversité. Diversité de réalisations, diversité d'applications. Si le mot Hardanger rime avec hier, il rime aussi avec lumière et matière. Les modèles que j'ai créés pour vous se situent donc entre tradition et modernité. Je souhaite à toutes les curieuses de bonnes heures à la découverte de cet univers et dédie ce numéro à mes deux fées Ama et Sophie et à leur talent de brodeuse.
Bien à vous.