La Brigade des Anges : La Brigade des Anges - Tome 1 : L'imposteur -

Couverture du livre « La Brigade des Anges : La Brigade des Anges - Tome 1 : L'imposteur - » de Cécile Delacour-Maitrinal aux éditions Mes Moires
  • Editeur : Mes Moires

Résumé Tome 1 En même temps que l'automne, une nouvelle promotion de Seraphins arrive à l'académie des Anges.

Néanmoins, Mickaël, le directeur, est inquiet : un imposteur s'est glissé parmi les âmes élues pour former la nouvelle brigade céleste.

Toute la promotion est compromise. Mais... Voir plus

Toute la promotion est compromise. Mais leur enseignement doit commencer car les Séraphins auront bientôt une mission à accomplir : protéger les êtres humains.

Résumé collection :

Quand les âmes quittent leur corps, elles peuvent suivre trois chemins : aller au royaume d'en haut, échouer au royaume d'en bas ou rejoindre l'Académie céleste.
C'est là que les quatre Archanges, Mickaël, Gabrielle, Raphaël et Uriel, forment à chaque saison une nouvelle promotion de quelques âmes qui intégreront ensuite la Brigade des Anges.
Mais leur formation est loin d'être sans embûches et ils devront mériter leur titre de Séraphins.