La bière ; du moyen-âge à aujourd'hui

Couverture du livre « La bière ; du moyen-âge à aujourd'hui » de Delphine Levisse et Jacques Messiant aux éditions La Voix Du Nord

On les apprécie pour leurs saveurs, leurs textures, leurs couleurs : blonde, ambrée, brune ou blanche, de Noël ou de printemps.. Elles nous rappellent nos bons moments entre copains.

On les déguste avec plaisir, en solo, en duo, à plusieurs. Synonymes, depuis toujours, de santé, de plaisir, de convivialité, de fête et de générosité. Connaissez-vous leurs origines, leurs recettes, leurs ingrédients, leurs procédés de fabrication, antiques ou modernes ? C'est à une originale balade chronologique de la bière que nous vous invitons. Ce livre est à déguster sans modération. Bon voyage ».