La Bible de l'homme

Couverture du livre « La Bible de l'homme » de Lolywood aux éditions 404 Editions

La Bible de l'homme enfin révélée !
Depuis la nuit des temps, La Bible de l'homme aide les hommes à affronter les pièges que leur tend la vie.

La Bible de l'homme enfin révélée !
" Vous pensez vraiment que j'aurais pu pécho Emma Watson sans La Bible de l'homme ? " Ron Weasley " Habituellement, les livres apprennent beaucoup grâce à moi. Cette fois-ci, c'est La Bible de l'homme qui m'a tout appris. " Chuck Norris " Je l'ai lue donc je suis. " Descartes " Je cherchais une destination cool, La Bible de l'homme m'a conseillée les USA. J'ai kiffé ! " Christophe Colomb " J'ai détesté ce livre... " Donald Trump