Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Si les discussions autour des oeuvres sont parfois virulentes, c'est que chacun se sent l'égal de l'autre quant à la pertinence de son jugement de goût.
Du moins sont-elles le signe d'une sympathie avec l'autre homme : lui et moi sommes capables d'expérience esthétique. elles préfigurent par ailleurs cette autre égalité que les hommes doivent viser, sur un plan politique, à l'horizon de la démocratie. la beauté n'est donc pas qu'un spectacle agréable : elle révèle à l'homme sa nature morale, et lui impose le devoir de travailler à son plein épanouissement.
C'est la question que nous posent l'art contemporain et la culture grand public dans les sociétés démocratiques modernes : participent-ils à une émancipation de l'homme, ou faut-il les considérer selon d'autres critères ?.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle