La bande du CE1 : le hamster de la classe

Couverture du livre « La bande du CE1 : le hamster de la classe » de Sophie Dieuaide et Joelle Passeron aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092565766

La nouvelle série Premières Lectures pour le CE1 !
Un roman à lire à deux pour les premiers pas en lecture !
L'histoire : En classe, c'est Tom le plus chanceux : il est assis à côté de la cage du hamster, Pimpin. Il lui parle, joue avec lui et lui trouve même un nouveau nom.
Tom n'a qu'une... Voir plus

La nouvelle série Premières Lectures pour le CE1 !
Un roman à lire à deux pour les premiers pas en lecture !
Tom n'a qu'une hâte : ramener son ami rongeur chez lui pendant un week-end. Mais il est à la fin de l'alphabet : son tour n'arrivera que dans plusieurs mois... Comment tenir jusque-là ? Heureusement, la bande du CE1 n'est jamais à court d'idées.

La collection Premières Lectures accompagne les enfants qui apprennent à lire.
Chaque roman peut-être lu à deux voix : un lecteur confirmé lit l'histoire et l'enfant lit les bulles, faciles à déchiffrer, grâce aux 3 niveaux adaptés à ses progrès.
Niveau 3 - " je lis comme un grand " : les bulles peuvent êtres lues par l'enfant qui sait lire tous les mots.
Quand l'enfant sait lire seul, il peut lire les romans en entier comme un grand !
Un livre testé par des enseignants de CP et CE1 pour les enfants dès 6 ans.