La bague de ramses - reedition

Couverture du livre « La bague de ramses - reedition » de Elisabeth Kulbinger aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Elsa Bronstein a tout pour être heureuse : belle, douée avec une fortune personnelle, mais elle n'arrive pas à s'engager sentimentalement.
Son ami de jeunesse et fiancé Camille parviendra-t-il à lui donner confiance en elle-même ?
Un secret de famille ancien qui la hante, un sort à briser,... Voir plus

Un secret de famille ancien qui la hante, un sort à briser, Elsa en est certaine. Elle va mener une enquête afin de contrer et éliminer les forces adverses.
Et nous nous retrouvons au temps des Hittites et de la somptueuse Égypte pharaonique, et en Terre sainte où Elsa va se libérer d'un passé familial pesant mystérieux.