L ombre de s.

Couverture du livre « L ombre de s. » de Hanes-Delaporte J. aux éditions Sydney Laurent

" Je l'ai regardé, sidéré et quelque peu inquiet. S. savait identifier au premier coup d'oeil l'origine du désarroi, mais surtout cette faille, si enfouie soit-elle, que chacun de nous abrite. » S., personnage solitaire, va peu à peu s'immiscer dans la vie d'une famille heureuse et unie. Comment... Voir plus

" Je l'ai regardé, sidéré et quelque peu inquiet. S. savait identifier au premier coup d'oeil l'origine du désarroi, mais surtout cette faille, si enfouie soit-elle, que chacun de nous abrite. » S., personnage solitaire, va peu à peu s'immiscer dans la vie d'une famille heureuse et unie. Comment ? Pourquoi ?
Entre passé et présent, les points de vue des différents personnages se mêlent, les questions se posent, le doute s'installe, jusqu'au dénouement, sur les falaises d'Étretat."