"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Frappé de cécité à la veille du match de golf de sa vie, le Golf Mauritius Masters, Mathieu, ambitieux arriviste de 45 ans, va faire l'expérience de la colère, du découragement, avant d'apprendre à renoncer à son rêve de gloire, à accepter son handicap, et à ouvrir son coeur pour s'ouvrir enfin, les yeux fermés, à l'accomplissement de sa vie.
Comment voir en chaque épreuve une opportunité pour se remettre sur le chemin de son destin... ?
Nous avons tous des rêves ! Ce roman donnera des clés à tous ceux qui ont peur de croire en leurs rêves, doutent de leur capacité à les réaliser, ou peinent à se souvenir de ceux qu'ils ont enfouis.
Car tous les voeux peuvent être exaucés à une condition : découvrir le secret de leur manifestation, révélé au fil des pages de cette histoire ! De l'espoir au renoncement, en passant par le découragement, L'homme qui avait peur de rêver guide subtilement le lecteur à explorer des notions comme la loi d'attraction, l'estime de soi, la peur de l'échec, les croyances limitantes... Ce roman soulève aussi la question du handicap, un sujet de société dont l'Etat a fait une priorité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !