L eolienne s envole du nord au sud

Couverture du livre « L eolienne s envole du nord au sud » de Chrisie aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Ne combats pas la méchanceté des hommes ; laisse-toi porter par le vent des ÉOLIENNES... le vent de l'HÉRAULT te rendra l'écho... Internet est net ou pas net... nous sommes dans le SUD et l'on s'amuse...  L'éolienne s'envole du Nord au Sud c'est aussi le petit drapeau qui se trouvait sur les chars de l'insurgé en Afrique du Nord... clapotait à la vitesse du vent... on l'appelait l'éolienne.  Après avoir sorti son premier livre : Sortir de l'ombre, suivi d'un second : Les tournesols, Chrisie nous relate avec humour et plein de délicatesse le parcours d'une médium sur l'autoroute ; les différents oiseaux croisés sur son chemin, les battements d'ailes vers Cannes.  Un livre plein d'humour et d'amour dans un monde très dur de vignerons où l'on fait face pas à la sensibilité mais à la réalité d'une vie.  Vous le lirez très vite, vous aurez envie de le finir... Comment ne pas en parler des éoliennes.