L entrave de nos libertes ne sera jamais une rustine amoureuse

Couverture du livre « L entrave de nos libertes ne sera jamais une rustine amoureuse » de Stucki Martin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Le mort n'a pas résilié son forfait ! Qui donc, en bout de ligne dans les flux électroniques, reçut l'invitation ? Voici que l'étrange mystère emporte Raoul vers l'inconnue : Agathe sera sa muse, son moteur, sa fascination mais aussi son déchirement. Fleur de liberté, ou rustine sur la roue existentielle ? »