L effroi

Couverture du livre « L effroi » de Main Celine aux éditions Sydney Laurent

"Témoin d'un meurtre, une fêlure se révèle chez Claire Drevet qui voit son moi social s'émietter et apparaître cet effroi face à la mort. D'où un désespoir et une fuite éperdue qui la déstabilisent davantage que la menace extérieure qui pèse sur elle.
En fuite d'elle, le subir se substitue à... Voir plus

En fuite d'elle, le subir se substitue à l'agir, et un processus de désorganisation se met à l'oeuvre qui la broie alors que tout lui échappe."