L ecume des nuits

Couverture du livre « L ecume des nuits » de Kends aux éditions Saint Honore Editions

Plume en guise de phare... C'est le coeur brisé d'émotions mais libre qu'il prit le large... se jeta dans ses mots vagues comme s'il eut été plongé dans une profonde ivresse. Ce livre n'est écrit dans aucun but si ce n'est une envie de partager mes pensées avec vous. Il s'agit d'un exutoire, des notes, un hommage, une invitation à se questionner sur des sujets aussi divers que notre rapport au bonheur, l'amour, la solitude, la société... une promenade psychanalytique où vous êtes à la fois mon semblable, mon miroir.