Couverture du livre « L echec n est pas insurmontable - quelques secrets pour apprendre a vaincre l echec et a s en servi » de Kayi Mavie Gidelet aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce livre est un vadémécum qui propose une initiation pour encourager, pousser les gens, les booster à changer leurattitudeface à l'échec et adopter une attitude positive qui est l'arme qui nous permet de le vaincre. Ce livre explique pourquoi il est important d'accepter son échec et dévoile les secrets de savoir comment s'y prendre, comment susciter la résilience et se protéger de la négativité envahissante,susceptible de conduire à l'abandon.