L autoguerison

Couverture du livre « L autoguerison » de Perceval Andre aux éditions Saint Honore Editions

On ne peut pas dissocier le corps physique de l'esprit. L'auteur propose une démarche permettant à l'être humain de se libérer de ses programmes perturbateurs. Beaucoup d'entre eux, enregistrés pendant la vie intra-utérine, ont été réactivés tout au long de l'existence. À même situation, même suite de stratégies, on arrive toujours au même résultat. C'est le cas des somatisations. La RSP permet leur identification, leur déprogrammation et la reprogrammation de modes de comportement plus conformes à nos aspirations.