L' amour et le pardon

Couverture du livre « L' amour et le pardon » de Ekomie Joney aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Tant de personnes aujourd'hui ont oublié ce qu'est aimer et pardonner ; de nos jours rien n'a plus de sens pour l'Homme si ce n'est que la lutte pour le pouvoir et tout ceci au détriment d'autres personnes. Mais l'un des commandements les plus importants donnés par Dieu est pourtant : Aimez-vous les uns les autres et Pardonne à ton frère comme je t'ai pardonné.

Il n'y a qu'une seule façon de connaître le véritable bonheur, c'est d'appliquer ces deux mots et de les vivre au quotidien ! « L'AMOUR et le PARDON ».