L ame en souffrance - poemes

Couverture du livre « L ame en souffrance - poemes » de Imbach Mailys aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans ce recueil intimiste, l'auteure se dévoile sans détour. Elle y évoque sa maladie, la dépressionet vous invite de manière poétique à suivre son quotidien émotionnel, véritable reflet de sa dépression et de son quotidien de malade qui se caractérise par une fluctuation émotionnelle parfois importante. Elle souhaite, à travers cet ouvrage, mieux faire connaître cette maladie silencieuse pour permettre une meilleure acceptation de l'entourage d'un dépressif, et pourquoi, pas une meilleure prise en charge de ces patients. Entrez dans ma tête, entrez dans mon coeur, vous y verrez la lumière, mais aussi la noirceur .