"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Taïfu Comics ce n'est pas uniquement des titres légers. Nouvelle preuve ce mois-ci avec la sortie de notre troisième seinen, Kyôko Karasuma, inspecteur à Asakusa. Ou quand des créatures ancestrales hantent un Japon futuriste.
Dans un Japon futuriste, science-fiction et mythologie s'entrechoquent. Kyôko Karasuma, une jeune policière de génie, se retrouve à la croisée des chemins entre légende et réalité. Devant affronter des créatures issues des croyances ancestrales du Japon, Kyôko découvre un monde où la vérité se cache sous un voile d'illusion. Dans cet univers hostile, elle devra accomplir sa destinée. Mais qui est réellement cette jeune inspectrice oe
Pourquoi a-t-on choisi d'éditer Kyôkooe
Chez Taïfu, tout le monde a été immédiatement frappé par le graphisme de Kyôko, notamment sur les couvertures. Mais un manga ne se choisit pas uniquement en fonction de son design. Alors nous nous sommes penchés sur l'histoire. Là encore, le coup de foudre a été immédiat pour ce polar mythologico-futuriste. Et pour vous mettre dans la confidence, Kyôko, c'est la petite préférée de plusieurs personnes chez Taïfu.
Kyôko Karasuma, inspecteur à Asakusa est dessiné par KYMG, alias Yûsuke Kozaki. Ce dernier est connu pour son travail sur Speed Grapher, série pour laquelle il a créé les personnages. On reconnait d'ailleurs son style de dessin résolument adulte et si particulier mais qui colle parfaitement à l'intrigue.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !