Kurlow de Dreamania t.5

Couverture du livre « Kurlow de Dreamania t.5 » de Didier Brunet aux éditions Societe Des Ecrivains

« Les calèches prirent la direction du château Brikchtat où les attendaient les parents et la grand-mère maternelle de Jacote, la tante de Kurlow. Jacote leur avait envoyé une lettre annonçant l'arrivée de son neveu et désormais Roi Kurlow 1er. Ils s'en étaient réjouis. Elle leur avait demandé de répondre en tout point aux souhaits de son neveu et avait vanté ses qualités de coeur. Elle avait insisté sur le fait que rien de fâcheux ne devait lui arriver. » Kurlow est de retour pour notre plus grand bonheur ! Le héros de Dreamania repart pour de nouvelles aventures trépidantes et fantastiques. Accompagné de ses amis, il va devoir lutter contre des forces terrifiantes pour assurer l'avenir menacé de son royaume. L'imagination sans bornes de Didier Brunet pour créer un univers fabuleux et le faire vivre fait encore une fois des merveilles. La saga est en marche.