Krishnamurti ou l'amour de la liberté

Couverture du livre « Krishnamurti ou l'amour de la liberté » de Laurent Lullier aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Dans un monde en constante turbulence, à l'ère de l'information instantanée et des multiples distractions qui nous entourent, il est rare de trouver une voix qui nous invite à nous arrêter, à réfléchir et à explorer les profondeurs de notre propre conscience.
C'est précisément ce que propose... Voir plus

C'est précisément ce que propose Jiddu Krishnamurti, un philosophe et enseignant spirituel du XXe siècle, dont l'influence transcende les frontières culturelles et les générations.
À travers cet essai, Laurent Lullier vous dévoile la pensée et l'héritage philosophique de Krishnamurti, par une réflexion profonde mais aussi par des citations.
Krishnamurti ou l'amour de la liberté vous invite à plonger au coeur des enseignements visionnaires du célèbre penseur indien.