Krim

Couverture du livre « Krim » de Sandrine Nicolas aux éditions L'harmattan

Quelle est la main invisible qui pousse, quelle est celle qui retient ? Une femme s'adresse intimement au public. Elle questionne ses propres états de pulsions, ses passages à l'acte et autres fonctionnements "improbables". Ceux qui, une fois révélés, posent sur elle l'étiquette indélébile du monstre. Prenant appui sur des faits divers, des mythes et des fantasmes, ce récit en forme de confidence poétique et délicate révèle, sans la juger, la part sombre qui sommeille en chacun de nous.

Autres éditions (1)