Kreatera alberoni de lare

Couverture du livre « Kreatera alberoni de lare » de Jean-Noel Lewandowski aux éditions Ixcea
  • Editeur : Ixcea

Dans le vide intersidéral, l'Artès poursuit sa route à la recherche d'une planète susceptible d'accueillir les audacieux colons qui composent son équipage.

Les mois et les années se sont écoulés depuis que Martin et Claire Bagel ont vu leur destinée épouser celle de l'humanité tout entière. Repris par la force de caractère peu commune de Tana, leur fille adoptive, ce qui était au départ une utopie est enfin devenu possible. Mais le rêve se réalisera-t-il ? Tana a tout fait dans ce sens mais cela sera-t-il suffisant ? Malgré l'aide des Kreasiens et de leurs pouvoirs, cet embryon de nouvelle humanité échappera-t-il au découragement et aux dangers qui ne manqueront pas de se dresser sur son chemin ? Alberoni de Lare, le fils de Tana, doué d'une remarquable intelligence et ayant hérité de sa mère les dons kreasiens, veut prendre en mains la destinée de cette nouvelle humanité. En deviendra-t-il le despote éclairé ou bien succombera-t-il aux charmes de la tyrannie ? Dans ce deuxième volet, Kreatera tient toutes ses promesses de thriller épique et Jean-Noël Lewandowski nous y entraîne dans un futur qu'il sait parfaitement nous rendre familier.