Koma t01

Couverture du livre « Koma t01 » de Wazem-P+Peeters-F aux éditions Humanoides Associes

Au coeur d'un monde industriel, une petite fille découvre un monde parallèle. Une excursion poétique au coeur de ses visions, au fond des cheminées.PARUTION EN 6 VOLUMES - SÉRIE TERMINÉE"Un univers inventif et poétique parfaitement maîtrisé, par Wazem (Comm

• Belle découverte que ce Koma de Fredrik Peeters.
    On retrouve le graphisme de Pilules Bleues et de Lupus (entre autre) servis par un joli scénario touchant de Pierre Wazem, et à la portée des enfants.

Belle découverte que ce Koma de Fredrik Peeters.
    Je n'ai Lu que le premier tome à ce stade, mais j'ai hâte d'avaler toute la série. Mes filles de 9 et 10 ans sont totalement accros elles aussi.
    La relation père / fille développée est très forte et m'a vraiment touché au coeur, la maladie d'Addidas (non pas la marque de chaussure, notre jeune héroïne) nous laisse au plus près de cette famille de ramoneurs en difficulté sociale, mais qui ne se laisse pas (trop) aller.