Kiya, la princesse du Nil

Couverture du livre « Kiya, la princesse du Nil » de Tom Huissot aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Je dédie ce livre, à toutes celles, à tous ceux, à l'étroit dans leurs vies, aux laissés pour compte, à l'enfance violentée, aux faibles sans défenses.

Mais aussi aux amoureux du monde entier, ceux qui ont du soleil dans leur coeur.... Le façonnage soigné du matériau ressemblant à de fines écorces de roseaux me fit penser à l'oeuvre d'un artisan amoureux de sa matière. J'étais au comble de l'envie et en même temps de l'anxiété lorsque je trouvais la paille légèrement rosée qui servait de fermoir en traversant un anneau beige. Plus aucun son ne me parvenait...
/ j'ai de plus en plus de mal à respirer je ne sens plus mon corps, j'ai juste le temps d'entendre ces mots : "Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Éternité "